Ce domaine familial n’a cessé de se développer depuis son achat en 1927 par Louis Turtaut. En 1968, D. et R. BELLOC donnent à la propriété son orientation définitive en plantant un vignoble sur toute la propriété soit 8 hectares afin de profiter au maximum du terroir exceptionnel de BRONDELLE c’est-à-dire des GRAVES pauvres permettant l’obtention de grands vins.
En 1998 le développement de l’entreprise se poursuit grâce à un coup de cœur pour un terroir d’exception situé à 102 mètres d’altitude et son paysage vallonné qui s’étend à perte de vue, la grand-mère de l’actuel propriétaire est née sur cette propriété :avec l’achat du Château Bras d’Argent – Bordeaux Supérieur, l’attachement à la terre toujours très présent dans notre métier prend tout son sens.
L’élaboration de vins d’autres appellations est le nouveau challenge de BRONDELLE.
C’est le même souci de perfection qui préside à l’élaboration du Sauternes. Producteurs depuis 1993, ils ont acquis Château FONTAINE Sauternes en 2008.
La création d’un vignoble en PESSAC LEOGNAN château ALIX , propriété d’une vingtaine d’hectares acquise en 2008 complète la production…. une future star de l’appellation.
En somme, un vigneron authentique, fière de ses racines, son passé, mais aussi tourné vers l’avenir et la modernité.

Les Vins du domaine :
-Bordeaux supérieur Château Bras d’Argent
-Graves classic rouge et blanc
-Graves grand vin rouge et blanc
– Bordeaux rosé et Clairet de Brondelle
-Pessac Leognan Château Alix rouge et blanc
-Graves supérieures blanc moelleux et Château Fontaine en Sauternes